Des articles Toutes les catégories
Blog
Connexion
du 8:00 h.
au 15:00 h.

Réclamation

Comment faire? 
Après réception du colis, veuillez vérifier l'intégrité de celui-ci. S'il est endommagé, signalez-le directement au livreur. Vérifiez soigneusement le colis à la maison(quantité, si le tissu correct est fournie et défauts possibles du tissu). Si vous trouvez une erreur, écrivez-nous d'abord à info@bubutissus.fr (on n´est pas toujours disponibles au téléphone). Décrivez-nous le défaut et n'oubliez pas de joindre une photo. Nous vous répondrons dans les 48 heures au plus tard.
 
 
Réclamation ou résiliation du contrat ?
Les tissus sont coupés à la taille, il n'est donc pas possible de se rétracter du contrat sans donner de motif. Seulement la réclamation est possible - un trou dans le tissu, une erreur d'impression, autre quantité. Il n'est pas possible de résilier le contrat en raison d'un mécontentement concernant la teinte, la taille du design, etc.
Si vous trouvez un trou, une faute d'impression, etc. sur le tissu, c'est une réclamation. Veuillez prendre une photo du défaut et l'envoyer par e-mail. Nous essayons de résoudre toutes les plaintes à la satisfaction du client en échangeant des marchandises, en remboursant ou en acceptant une remise. Comme les marchandises du fabricant nous parviennent en volumes de plusieurs tonnes et sont ensuite traitées par nos soins, il est possible nous pouvons ignorer une erreur d'impression. Nous essayons de tout faire pour que cela n'arrive pas, mais nous ne sommes aussi que des personnes.
Nous allons certainement toujours tout résoudre à Votre satisfaction. Rubans, sangles, élastiques sont souvent fournis découpés. Nous essayons de livrer sans coupures, mais ce n'est pas toujours possible. Les matériaux doivent toujours être prélavés. Ils peuvent libérer de la peinture au premier lavage. La coagulation doit toujours être envisagée.  Nous essayons de couper le matériel sale au-delà de la quantité commandée.
Les petites taches lavables ne font pas l'objet d'une réclamation.

 

Le libellé complet de la procédure de réclamation se trouve dans Les conditions générales.
 
Nous sommes là où Vous êtes !

Ne manquez pas les promotions et réductions

Abonnez - vous à notre newsletter !